Votre prénom

Votre nom

Votre email

Votre téléphone

Présentez-vous ! Que souhaitez-vous faire ? Quand êtes-vous disponible ?

Une photo de vous ? (5 Mo max)

Un site ?

Une page Facebook ?

Un compte Instragram ?

Un compte Twitter ?

J’accepte que mes photos soient diffusées suite au shooting.

Je comprends que la collaboration est faite de l'une et l'autre partie de manière parfaitement gratuite et à des fins non commerciales.

Tous les champs sont obligatoires, sauf la newsletter et vos réseaux sociaux.

J’aime photographier régulièrement de nouvelles têtes, non pas dans la recherche d’en obtenir une image parfaite, non, mais plutôt d’immortaliser un moment précis, de témoigner de la vision que je peux porter sur eux.

J’habite sur Paris, je photographie chez moi, chez le modèle, dehors.
Je m’amuse avec mes Nikon et mes quelques objectifs, avec peu de matériel. Mes photos vous sont restituées, via Internet ou clé USB, après traitement.

Je suis globalement disponible le week-end. Vous pouvez voir un aperçu de mes dispos ici.

Pas de facturation, je souhaite juste pouvoir diffuser mon travail ensuite sur le web (sur le site, Instagram, Twitter, Facebook, etc.) ou sur papier (aucun usage commercial), ma seule rémunération vient de ma page Tipeee.

Derrière l’appareil

Paul au Père Lachaise par Jean-Claude Marguerite, 2000

Mes parents, qui m’ont fait découvrir la photographie, après leur travail journalistique, ont continué chacun dans la photo et dans l’écriture de romans.

Je suis actuellement product owner. À côté, je suis également président de l’association d’ateliers linguistiques Cours des marguerites, basée à Antony.

Sensible à la cause LGBTQI+, j’ai été en 2013 et 2014 photographe officiel de La Marche des fiertés LGBT parisienne.

Depuis mes 30 ans, en 2013, j’ai enfin eu l’opportunité de reprendre mes travaux photographique. Je cherche à continuer à m’investir le plus possible dans ce domaine.